Rôle de l’érection

 -Le gonflement, le durcissement et l’élargissement du pénis permettent le rapport sexuel qui à son tour facilite la procréation et une parfaite relaxation de tout l’homme.
 -L’entrée et la sortie d’une grande quantité de sang facilite le nettoyage, la désintoxication des corps caverneux et spongieux.
 -La forte érection constante fréquente chez le jeune garçon facilite le grossissement et l’élargissement naturels du pénis et il faut reproduire cette pression sur une longue durée chez l’homme adulte pour agrandir le pénis. C’est la base de tout programme d’agrandissement naturel pour avoir des résultats permanents. Il ne peut en être autrement.  Je viens de vous révéler un grand principe qui parait simple, pourtant c’est la vérité.

Pourquoi  notre  programme est  efficace?
Cependant, érection forte ne veut pas dire agrandissement et c’est plus complexe que ça.  La démarche  est de créer naturellement les conditions d’une érection faible, moyenne et parfois forte selon le mode d’exercice à faire, ensuite de mettre les différentes chambres  du pénis sous pression  afin de faciliter d’une manière lente et sûre leur agrandissement.  Cela demande du temps et de la patience.  Selon la taille initiale du pénis, cela prendra le temps qu’il faut mais à terme le pénis va forcément augmenter raisonnablement de volume en longueur et en épaisseur. C’est la gymnastique du pénis qui oblige le pénis à contenir de plus en plus de sang.  On bloque le sang dans la verge et on le pousse vers le gland par des exercices  spéciaux conçus à cette fin. On habitue de cette façon le pénis à contenir de plus grandes quantités de sang et il doit s’agrandir en grosseur et sortir de son lit en longueur grâce aux étirements.   Au bout de quelques mois  voire une année cette condition devient permanent et votre pénis se verra plus grand aussi bien au repos qu'en érection, aussi bien en épaisseur qu'en longueur.  Le résultat devient plus rapide quand vous apporter par des suppléments alimentaires  certains éléments précieux dont les tissus de votre pénis ont besoin pour mieux croitre. Ainsi, avec la poudre tonisex GP  on peut ramener la durée du traitement à 6 mois en moyenne et c’est là le fondement de notre programme. Notre programme marche sans limite d’âge et a déjà soulagé beaucoup d’hommes qui ont eu le courage et la patience nécessaire qu’il fallait. Si vous n’êtes pas patient, ce n’est pas la peine d’essayer et vaut mieux rester comme vous êtes.  Je préfère vous dire la vérité pour que vous ne soyez pas déçu pour accuser à tors un programme qui a fait ses preuves. Soyez donc patient.
Pourquoi les résultats sont lents?

Quand vous faites de la gymnastique pour prendre des muscles, il est évident que ce n’est pas en deux jours que vous allez devenir musclé si vous étiez maigre au départ et il faut en plus apporter à vos muscles les éléments nécessaires dont ils ont besoin pour croitre. Si vous faites de la musculature sans manger équilibré, vous aurez l’effet contraire. Vous allez fondre car le corps va se cannibaliser dans ses réserves. Ce qui est vrai pour les muscles, l’est autant pour le pénis. Hors, au niveau du pénis, la situation est plus délicate car le pénis n’a pas de muscles mais des chambres constituées de corps caverneux et spongieux à agrandir. Il faut donc du temps. Vous avez fait des dizaines d’années avec un petit pénis et ce n’est pas en quelques semaines que la situation va changer. Ce n’est pas de la magie mais un processus qu’il faut suivre avec patience et attendre vraiment. Les résultats peuvent venir vite comme ils peuvent mettre du temps à apparaitre selon la résistance de votre albuginée qui est une membrane  rigide qui entoure les trois chambres de votre verge. C’est cette enveloppe qui limite le volume de l’érection pour éviter une atomisation de la verge. Sans cette membrane le pénis allait en forte érection, exploser ou péter comme un ballon de jeu d’enfant. Sans cette membrane, l’érection  serait moins stable, moins rigide, point de sexe et point de procréation. Pour faire grossir le pénis en toute sécurité, vous devez donc laisser le temps au temps.Ici, rien ne presse.
Des résultats permanents

Les résultats  sont  permanents. Ce qui veut dire qu'une fois que vous avez agrandi votre pénis, c'est-à-dire une fois que vous avez réussi à agrandir les chambres de votre pénis, c’est pour de bon et cela vaut la peine d’être essayé. Le programme est simple et très efficace. Vous y gagnez non seulement en dimensions, mais surtout en performance sexuelle.   Les érections sont fortes, durables avec un sperme bien visqueux en grande quantité. Les dimensions  du pénis deviennent sensibles  entre le premier et le troisième mois d'entraînement selon la résistance de votre  albuginée. Cette membre qui entoure les trois chambres de la verge prend parfois du temps à se dilater.  Mais dès que le processus commence c’est fini, rien ne l’arrête. C’est à vous d’insister avec patience, modération et persévérance. Qui va lentement va sûrement. Soyez seulement patient et vous ne serez pas déçu. Cela prendra le temps qu’il faut, mais vous aurez la satisfaction au finish.  Ici, c’est à l’arrivée qu’il faut juger. 4 mois, 6 mois, un ans, ça ira.
La progression moyenne commence à partir du quatrième mois et se termine vers le douzième mois si le programme est bien suivi.  Mais  Certains membres ont pu agrandir leur pénis considérablement après le douzième mois, d'autres ont cessé de progresser avant le huitième mois. Dans tous les cas, il faut au moins six mois d'entraînement  régulier  et de prise régulière de la poudre tonisex GP pour obtenir des dimensions stables et permanentes.
 Pourquoi les résultats sont permanents?

N’oublier pas  que c’est la gymnastique du pénis. Il faut gagner du volume et surtout le conserver en suivant le traitement sur une longue durée (entre 6 et 12 mois) même si les dimensions sont déjà satisfaisantes. En effet, avant le sixième mois c'est trop tôt pour que les cavités caverneuses s'adaptent définitivement au nouveau stress. Il est fréquent surtout au début de noter un agrandissement après la fin d'une séance d'entraînement et de le voir disparaître quelques heures  ou quelques semaines après.   Mais, une fois que ces dimensions auront été consolidées par un entraînement constant et régulier sur un ou deux ans, la permanence des résultats sera garantie par les érections fortes  et la nature prendra  ainsi  soins du reste. Cependant vous devez continuer à fortifier votre muscle PC, votre pubis et votre périnée  avec des exercices de routine pour rester bon dans le lit. Un muscle PC fort, un pubis et un périnée toniques  sont les garants d’une bonne performance sexuelle. Chaque homme doit prendre soins de son sexe pour rester éternellement virile.
Notre programme marche bien.
Pour comprendre comment et pourquoi notre méthode fonctionne, sachez que votre pénis comporte trois chambres : deux corps caverneux et un corps spongieux faites de fibres de collagènes transversales et de fibres élastiques alignées longitudinales. Les fibres élastiques comme le nom l’indique facile l’expansion du pénis pendant l’érection (tumescence, remplissage en sang), les fibres collagènes lui évitent une trop grande expansion   et facilitent  un retour à la position de repos lors de la détumescence (jute de  pression, évacuation du sang). Il faut bien que les choses reviennent à la normale après le sexe. Quand vous tirez l’élastique, il tire jusqu’à une certaine limite et ne tire pas indéfiniment mais lâchez, il revient à la normale. En temps normal, Sous l’action du cerveau, les chambres du pénis se gonflent et se vide à  la manière qu’une éponge se gonfle et se vide d’eau, ou qu’un ballon se gonfle et se vide d’air à la différence que les tissus du pénis se renouvellent continuellement à l’image de toutes les cellules vivantes. L’objectif du traitement est d’activez ce renouvellement afin d’agrandir les trois chambres du pénis. Cela fonctionne à merveille. Quand le pénis va en érection, il s'agrandit jusqu'à quatre fois sa situation de base. En exploitant ce principe naturel ajouter à la prise régulière de la poudre tonisex 19 et moyennant des exercices spéciaux qui ajoutent du stress supplémentaire à ce processus, on peut arriver, avec le temps, à l'agrandir naturellement aussi bien en longueur qu'en épaisseur et point de doute au sujet de l’efficacité du traitement.

Par rapport à votre âge du moment et la résistance de l'albuginée de votre verge, les résultats seront rapides ou lents à venir. Mas vous aurez des résultats quel que soit votre âge du moment. Mais, Il faut agir vite et très vite afin de bénéficier des hormones sexuelles de votre corps qui chute avec l’âge. Plus vous êtes jeune, mieux ça vaut. Au delà de 60 ans, vous avez plus besoin d’un traitement d’entretien de votre vie sexuelle que d’un agrandissement du pénis.




Créer un site
Créer un site